23/04/2004


Ag + - Premier fabricant français de mât pour petits voiliers arrive sur le web

Ag + spars, concepteur et fabricant français de mâts pour dériveurs, catamarans et voiliers de moins de 30 pieds, vient de mettre en ligne son site web, présentant ses gammes de mats et gréements pour le loisir et la compétition.

Seul fabricant français maîtrisant la technique du rétreint mécano soudé, utilisé notamment sur les mâts compétition, ag+ vous propose également un mat carbone adapté pour le 505 jusqu'au micro. 

Ag+spars, installé à Rochefort dans un local de 800 m², est dirigé par Jean François Névo, ingénieur et régatier de haut niveau (6 ans de match racing avec Luc Pillot, vainqueur du tour de France à la voile sur Nantes/St Nazaire en 1998, équipier de Loïc Peyron et de Philipe Monnet en 60 pieds Orma). 

Des grands chantiers en France et en Europe comme Béneteau pour le futur Class 7500, Latitude 46 pour le Tofinou ou Tyka/mystère pour sa gamme catamaran nous font déjà confiance. 

Donnez une note :

2 commentaires

11/05/2014 14:43 - Jacques Mestdagh a dit :

Mat Solenn 32 de 2011

Un an après la livraison du bateau le mat et la bôme peint avait de l'hydrolyse à tous les points de percement . AG + a dit le repeindre sous garantie . Il n'a été repris qu'à l'automne 2013 . J'ai pris tous les frais de démâtage et remâtage à ma charge . Le mat a été livré fin avril mais horreur seul quatre morceaux ont été repeints j'ai donc un mat zébré car l'ivoire d'origine n'est pas le même que le neuf . La bôme a bien été repeinte mais il n'y a plus de bordure de GV . Merci AG MOINS

04/03/2014 17:47 - connoue a dit :

mat pour mystere 5xl

je recherche un mat de mystere 5 catamaran ou puis je en trouver

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter