18/06/2007


Antal - Winch puissance 100, 3 vitesses

Une première vitesse (directe) capable d'embraquer 80 m/min, une seconde vitesse (25:1) qui est la plus sollicitée, une troisième vitesse très puissante (100:1) qui s'enclenche automatiquement.

VERSION RACE
Ce qui est synonyme de poids minimum. La pignonerie est en Titane, les paliers de roulement sont en Torlon. L'embase est usinée sur machine à commande numérique à partir d'un bloc d'alliage d'aluminium sans aucune pièce moulée. Au final le poids total du winch ne dépasse pas 17 kg. 

EFFICACITÉ
La poupée du winch tourne sur 2 paliers à rouleaux et un palier à billes, réalisés complètement en Torlon. La particularité de ce winch se situe au niveau du palier inférieur qui est plus large que la poupée d'embraquage, et qui travaille à l'extérieur de la couronne dentée de la poupée pour un rendement optimum du winch sous charge. 

Toutes les pièces en mouvement sont montées sur paliers à rouleaux pour les charges radiales et sur paliers à billes pour les charges axiales. Soit environ 20 paliers dans tout le winch. 

SELF-TAILING
Auto-ajustable, il permet de tenir des cordages de 8 à 16 mm. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter