14/03/2012


Barton marine - Site internet Barton en version française

Barton Marine, fabricant de poulies et d’accastillage pour voiliers de croisière et de course-croisière, vient de lancer une version française de son site internet interactif primé.

Le site français reprend l’intégralité de la gamme Barton avec données techniques et descriptifs produits complets. Un moteur de recherche de pointe accélère le processus de sélection et permet de trouver très facilement tout produit Barton. 

L’équipe de développement web Barton a collaboré étroitement avec Carine Equeter, chargée depuis 2011 d’assister le développement des ventes Barton en France, afin que le site soit parfaitement adapté à la demande du marché français, non seulement au niveau de la langue mais également de la navigation. 

David Coleman, PDG de Barton Marine a déclaré :

« En France, la voile attire un large public qui est très important pour nous et il est impératif que Barton puisse communiquer les toutes dernières informations et nouveautés produits à ses clients. Notre marché français est en pleine croissance et il était donc crucial de pouvoir donner à tous les passionnés de voile en France un accès illimité à notre site internet primé.
Notre partenariat avec le groupe Navimo, distributeur des produits Barton en France depuis plus de 40 ans, a été un succès. Nous nous réjouissons de pouvoir poursuivre notre collaboration et cette nouvelle démarche fait partie intégrante de notre stratégie de développement sur ce marché. » 

Basé en Angleterre, Barton Marine a 60 ans d’expérience dans la fabrication d’accastillage de pont et poulies pour voiliers de croisière et de course-croisière de moins de 16 m (52 ft). La société est reconnue de par le monde pour son design innovant et la très haute qualité de son équipement de pointe. Les internautes trouveront la version française du site Barton Marine en ligne à partir du 7 mars 2012. 

Site : http://www.bartonmarine.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter