22/05/2006


Dryade - Poulies simples, doubles et triples

Mariage des Savoir-faire d'ébénisterie artisanale de l'Arc jurassien et des micro-techniques du Haut Doubs horloger, les poulies Dryade soulignent les valeurs intemporelles du bois et du bronze réunis.

En alliant tradition et modernité, elles aident à la composition du gréement pour sa beauté et pour ses performances. Avant une finition à la main, la forme particulière des caisses, issue d'exigences techniques reste affinée sous la pointe du crayon et de l'outil. Les chapes et les réas satisfont aux qualités qu'exigent la mer et nos bateaux. 

Les poulies Classiques Dryade sont réalisées dans des tailles multiples acceptant des réas de 30 à 160 mm de diamètre dans les séries courantes. Les caisses en bois nobles de différentes essences, techniques et marines, sont façonnées en forme de Grain de Café et dévoyées sur l´intérieur des joues pour permettre le passage aisé des cordages en limitant tout ragage. 

L´élimination des angles vifs offre douceur des formes et garantie de longévité des vernis. Les caisses finies sont protégées par de multiples couches de vernis marine. Les poulies Classiques peuvent être simples, doubles ou triples, incorporant dans leur caisse bois divers types de réas. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter