12/10/2005


FSE Robline - Harnais pour numéro 1

FSE Robline complète sa gamme d´un incontournable accessoire.

Le tout nouveau harnais de mât FSE-Robline a été mis au point grâce aux techniques utilisées pour concevoir les baudriers d´alpinistes et à l´expérience des « numéro 1 » appartenant aux meilleurs équipages tel que le Syndicat +39 de l´America´s cup. Une collaboration fructueuse qui aboutit à un harnais haute performance. 

Un rembourrage confortable pour le dos et de larges sangles ajustables pour les cuisses assurent une ligne très près du corps, et un système d´ancrage résistant apporte une totale sécurité. Ultra-léger, ce harnais n´entrave pas les mouvements. La conception a été étudiée pour que le confort et la performance soient maintenus même porté par-dessus un ciré. Un soin tout particulier a été apporté aux détails et accessoires : le harnais dispose d´une fixation spéciale pinoche, et d´anneaux pour l´outillage. 

Ce harnais est certifié ISO 12401. 

Il est disponible en 2 tailles : L ou XL au prix public conseillé TTC de 105 EUR. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter