16/02/2010


Bordeaux 60 - Bordeaux Yachts & Hall Spars, partenaires en performance

Bordeaux Yachts vient de confirmer un partenariat avec Hall Spars, référence mondiale incontestée pour les espars en carbone.

Nouveauté 2010 : à la suite d’une étude commandée par Bordeaux Yachts à Hall Spars, le constructeur de renommée mondiale a développé un mât et une bôme V carbone pour le Bordeaux 60. 

Avec ce partenariat, Bordeaux Yachts fait à nouveau le choix de la qualité, de la haute technologie et de l’innovation, au service de la performance de ses voiliers. 

Hall Spars est spécialiste des espars en carbone depuis 1992 : optimisation du poids, compactage maximum des matériaux, solidité optimale, esthétique, aérodynamisme et performance sont des critères incontournables que partagent les deux marques. 

Le Bordeaux 60 peut donc désormais être équipé d’une bôme V carbone et d’un mât carbone en option. Celui-ci sera allongé de 1,50 m, afin de proposer un véritable gréement performance.
 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter