25/02/2008


Holt - Correctif au communiqué "Holt - New name for Holt Allen" en date du 5 février 2008

Suite au communiqué que vous avez communiqué le 5 février 2008 sur votre site Internet, nous souhaiterions que vous publiiez le communiqué suivant afin de bien préciser la situation :

Suite au communiqué publié par Voiles News en date du 5 février concernant l'accastillage Holt, la société Jack Holt Ltd connue sous le nom de HOLT tient à réagir et à clarifier les propos de Kim Allen, PDG de la société Allen Brothers. 

Premièrement, on ne saurait parler de nouveau nom pour la marque Holt et y substituer la marque Allen, car la société Holt, établie depuis 1945 continue bien évidemment à exister ! Holt était et demeure un fournisseur d'accastillage de premier plan, leader mondial de l'accastillage des dériveurs et présent de manière grandissante dans le milieu des Sports Boats et de la croisière ! 

Deuxièmement, faire penser qu'il s'agit d'un simple changement d'étiquette aisé qui sera transparent pour les clients est simpliste et inexact, car Holt agit non seulement comme fournisseur exclusif d'accastillage mais aussi comme distributeur de marques reconnues comme Clamcleat ou les adhésifs PSP. Holt apporte une offre globalisée, un système de livraisons rapides en France et l'expertise de 60 années de travail pour coller au mieux aux besoins actuels et futurs en accastillage. 

La situation est donc comme suit : Très récemment, la société Allen Brothers, qui fabriquait pour Holt en exclusivité des produits d'accastillage depuis 52 ans, a décidé unilatéralement de rompre son
partenariat avec Holt et de tenter de commercialiser directement les produits autrefois connus sous les références HA, HA pour Holt Allen. Holt est donc confronté à un problème interne avec un de ses fournisseurs et on ne saurait parler de changement de marque.

Nous avons toujours un stock conséquent de toutes ces références développées en commun avec Allen Brothers, et celles-ci seront bien sûr renouvellées avec d'autres fournisseurs, ceci afin de ne pas perturber les approvisionnements de nos clients fidèles en France et en Europe. 

En résumé, Holt est confiant en l'avenir et continuera de vous fournir les produits les plus innovants et de meilleure qualité, sans oublier les standards que nous avons contribué à établir comme les taquets coinceurs, trappes de visite, poulies ouvrantes et de chandelier, etc etc. Avec l'apport de notre nouveau partenaire, la société Nautos au Brésil dont nous avons acquis 50% des parts en 2007, nous ferons tout pour continuer à vous apporter ce que la marque Holt vous a toujours apporté : fiabilité, innovation et performance ! 

Cordialement. 

Chadwick Beecher-Moore
PDG de Holt 

Merci d'avance pour votre coopération. Vous pouvez bien évidemment utiliser le logo Holt comme dans votre message précédent, celui-ci demeurant NOTRE logo et NOTRE marque. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter