14/03/2005


Holt - Distribution en France

A compter du 1er avril 2005, la société Holt distribuera elle-même ses produits d'accastillage en France, qui étaient jusque là distribués par Yachting Thommeret.

A compter du 1er avril 2005, la société Holt distribuera elle-même ses produits d'accastillage en France, qui étaient jusque là distribués par Yachting Thommeret. 

Jack Holt Ltd, qui fête ses 60 ans en 2005, est le spécialiste de l'équipement du dériveur jusqu'au quillard de 8 mètres, elle équipe en première monte le fameux Laser, les dériveurs RS bien connus en Angleterre ainsi que le nouveau Bénéteau First Class 7.5 de Bénéteau. La marque, qui propose une gamme complète d'accastillage de l'Optimist au quillard de sport, entend ainsi développer sa présence dans tous les shipchandlers en France. 

La gamme des produits Holt comprend entre autres une gamme complète de poulies Haute Performance (Poulies Dynamic avec billes inox sur rail interne/externe inox) reconnues pour leur performance et longévité, ainsi que toutes les pièces allant des lattes de ridoir de 420 aux taquets coinceurs utilisés sur la plupart des voiliers habitables. 

Présente en France depuis février 2004 avec la distribution des compas Tacktick et de la déjà célèbre gamme d'instruments sans fils Micronet, la société Holt offre ainsi une synergie intéressante entre distribution d'électronique et d'accastillage ! 

Par ailleurs, Holt annoncera bientôt le nom d'espoirs français de la voile qui rejoignent le Team Holt, qui comprend déjà de nombreux champions Olympiques et médaillés... 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter