17/02/2010


Karver - Coupe de l'America, une entreprise française sélectionnée par l'élite de la voile mondiale

Karver fête ses 6 ans en juin. La jeune entreprise de Honfleur s’est imposée dans le monde de la course à la voile comme une référence en terme d’innovation, de performance et de design. Dès les débuts de Karver ...

... ses emmagasineurs, hooks, solutions custom et poulies ont conquis les skippers des 60 pieds IMOCA et Mini 6,50. Aujourd’hui, les bateaux de course (et les autres) du monde entier font confiance à Karver. 

Crédibilisés par la réussite des tests en conditions extrêmes (sur le Vendée Globe 2004 puis 2008 notamment), les produits Karver équipent tous les supports les plus performants de la course à la voile : Volvo 70’, ACC, Mini 6,50, Multicoques Géants, Maxi Yachts, TP 52, etc... 

Les produits connus et reconnus par les professionnels de la voile, sont de plus en plus adoptés par le grand public, régatiers aguerris comme plaisanciers occasionnels et au long cours apprécient la qualité des emmagasineurs et des poulies Karver. 

De nouveaux horizons s’offrent à Karver avec l’intérêt croissant porté par les architectes de SuperYachts Customs pour les produits Karver ainsi que celui porté par les constructeurs de bateaux de série « course-croisière » qui proposent des séries « Karver racing » pour leurs unités les plus performantes. 

La Coupe de l’America s’annonce aussi passionnante que disputée, Karver est fier d’y prendre part et s’implique plus que jamais au côté des équipes qui lui font confiance en travaillant sur des solutions innovantes et performantes. En travaillant avec les 2 teams, la jeune entreprise française prouve que le marché de l’accastillage n’est pas fermé et qu’il réserve une place de choix pour les entreprises mettant au centre de leur stratégie l’offre d’un produit unique et la collaboration étroite avec ses utilisateurs. 

Les produits Karver sur la Coupe de l’America : secret pour l’instant !! Nous pouvons tout de même dire qu’il y a des poulies et des emmagasineurs qui naviguent sur le plan d’eau (des deux côtés…) de Valence ce mois de février. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter