30/10/2013


Karver - Complément de gamme KFH1

Hook de voiles d’avant le plus petit de la gamme – 1 tonne de charge de travail.

Karver a livré cet été un Hook de 20 tonnes (KFH20) pour le Perini 197 pieds « Seahawk » et un système de hook de chariot de Grand Voile KMS sur « Bella Franseca » (King Composite 172 pieds) mais ces 2 beaux projets ne font pas oublier les clients qui naviguent sur de plus petites unités. 

En complément du KH1 (hook de voiles d’avant sans émerillon), voici le plus petit hook –émerillon de voiles d’avant de notre gamme : le KFH1 prévu pour une charge de travail d’1 tonne (voiliers jusqu’à environs 30 pieds). 

Les plus petits pourront désormais avoir les mêmes avantages que les grands : fin de la tension permanente de la drisse (génois, gennaker, spi, …) , moins de compression dans le mât, gain de poids, plus de rigidité, moins d’usure, meilleures performances à toutes les allures. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter