05/11/2013


Karver - Une révolution et une évolution…

Karver complète sa gamme de systèmes de blocage avec un bloqueur fortes charges et fait évoluer sa poulie Racing.

Karver compléte sa gamme de systèmes de blocage avec un bloqueur fortes charges : KJ (Karver Jammer) 

3 mâchoires coulissent dans un cône et viennent entourer et bloquer le cordage tout en le respectant comme aucun autre bloqueur. Quelle que soit la charge (gamme de 1 à 10 tonnes), le cordage reste rond et ne glisse pas. Le cône peut être enlevé de son support en moins d’une minute pour un entretien ou un hivernage (très) simplifié. 

Evolution de la poulie Racing (3 à 40 tonnes CT) 

La KBR s’habille désormais de carbone au lieu des flasques en aluminium. Afin d’optimiser la résistance de cette poulie quand elle est utilisée en ringot, Karver a fermé la structure sur les parties hautes et basses. Le réa et les rouleaux sont en titane et les billes en céramique. Résultats : Plus de résistance, moins de poids, moins de friction (2 % seulement). Cerise sur le gâteau : Le prix ne change pas ! 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter