02/03/2007


Lewmar - Commercialisation du nouveau winch Carbone Taille 99

Le développement de la gamme de winchs Lewmar Racing a considérablement augmenté ces dernières années avec six nouveaux modèles Grands Prix (GP) Carbone maintenant disponibles.

Le modèle GP 99 est le dernier né. Spécialement pensé pour gagner de la puissance et du poids, il a déjà fait ses preuves sur les derniers VO70 et Open 60. 

Le 99 continue à s´imposer en winch primaire et de grand voile sur le nouvel IRC de Juan Kouyoumdjian, Bounder, dont la mise à l´eau est prévue en Mars 2007. 

Avec une poupée de 225 mm de diamètre et un rapport de puissance de 101:1, le 99 est équipé de grands roulements afin de mieux accepter les manoeuvres venant de plusieurs directions - gardant ainsi toute son efficacité dans les croisements d´écoutes. Il est disponible en version de Winch primaire 99/3 trois vitesses avec un taquet sur le dessus et un réa d´embase à cliquet à double direction ou en self tailing à trois vitesses. 

Matt Johnston, le directeur des ventes custom explique : "La gamme de winchs Lewmar Grand Prix Carbone continue de se développer essentiellement grâce à ses performances en compétition au cours de ces 12 dernier mois. La gamme continue à s´agrandir pour s´adapter aux besoins des nouvelles classes, offrant un meilleur rapport poids/puissance, tout en conservant la légendaire fiabilité et simplicité qui à fait la réputation des winchs Lewmar." 

La gamme des winchs Lewmar Carbone comprend maintenant les modèles 50, 60, 68, 99, 115 et 120. Ces winchs ont été développés pour les dernières générations de GP42, TP52, Open 60, VO70, 100-ft. Maxi, et les grands multicoques chasseurs de records autour du monde. 

A propos de Lewmar 

Lewmar, le premier fournisseur d´équipement de marine de plaisance dans le monde, conçoit, fabrique et distribue winchs, accastillage, panneaux de pont, hublots, systèmes de barre, propulseurs, guindeaux et accessoires de mouillage. Lewmar est la marque la plus connue pour la mise au point d´équipements de bateaux. En 2006, la manivelle de winch « One Touch » a gagné la récompense suprême de l´équipement au METS (Marine Equipment Trade Show) à Amsterdam le « DAME award ». 

La fabrication est centralisée sur deux sites en Grande-Bretagne, avec des points de vente et d´assemblage en France, en Hollande, en Australie, et aux Etats-Unis. Lewmar vend également au travers d´un réseau mondial d´agents et de distributeurs. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter