05/03/2007


Lewmar renforce son équipe de vente et de services Custom

Lewmar Ltd., le premier fournisseur d´équipement de marine de plaisance, à annoncé l´arrivée de deux nouveaux collaborateurs dans son équipe de vente et de service Custom.

Pete Cumming (à gauche) rejoint le département Lewmar Custom pour renforcer l´équipe de vente dédiée aux classes majeures de bateaux et à leurs syndicats. Pete vient du team Ecover de Mike Golding, où il avait en charge le développement du programme des voiles. Avant cela, il travaillait pour North Sails sur les dessins des voiles olympiques pour les Jeux d´Athènes 2004.  

Pete a une excellente connaissance du marché des Open 60 et 40 et de nombreux contacts auprès des classes de gros bateaux en Grande Bretagne. Il apporte une forte expérience de navigation, du dériveur aux Open 60, et a également navigué avec l´un des meilleurs équipages de Mumm 30, remportant la troisième place du Championnat du monde 2006. 

Jason Slingo (à droite) prend la charge d´ingénieur des projets Custom, pour assurer les mises en place et le service. Son poste consiste également à faire rapidement évoluer les produits et à les tester pour le marché des bateaux de course. Jason est ingénieur en mécanique, spécialisé dans le dessin et les matériaux. Il travaille chez Lewmar depuis trois ans comme ingénieur de production et de sous-traitance. En plus des installations et du service, Jason dirigera le nouveau département des pièces détachées pour les winchs Racing Grand Prix. Pour répondre à la forte croissance de leurs ventes aux flottes de course, Lewmar double son stock de pièces détachées pour offrir un support plus efficace à ses clients. 

Commentaire de Peter O´Connell, Lewmar´s Managing Director :
"Depuis que Matt Johnston est arrivé de chez Navtec, l´année dernière, pour diriger la Division Custom, nous avons recentré et renforcé notre position sur ce marché très concurrentiel. Nous voyons déjà les effets de ces mesures. De nouvelles gammes sont développées et l´équipe grandit et se renforce. Le marché des bateaux de pointe est important pour Lewmar. Ces recrutements et le programme de développement de nouveaux produits soulignent notre implication auprès de nos clients, anciens et nouveaux." 

Lewmar, le premier fournisseur d´équipement de marine de plaisance dans le monde, conçoit, fabrique et distribue winchs, accastillage, panneaux de pont, hublots, systèmes de barre, propulseurs, guindeaux et accessoires de mouillage. Lewmar est la marque la plus connue pour la mise au point d´équipements de bateaux. La fabrication est centralisée sur deux sites en Grande-Bretagne, avec des points de vente et d´assemblage en France, en Hollande, en Australie, et aux Etats-Unis. 

Lewmar vend également au travers d´un réseau mondial d´agents et de distributeurs. En grande Bretagne le siège de la société se trouve à Havant, Hampshire. 

Donnez une note :

1 commentaire

28/07/2009 17:11 - polo a dit :

guindeau H3

mon voilier de 14m est equipé d 'un guindeau Lewmar H3 sans cabestan
je voudrais le kit des pieces necessaires pour l 'equiper de ce cabestan qui m' est indispensable
merci de votre reponse

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter