25/08/2005


Lewmar - Le plus petit winch électrique du plus grand des fabricants

Le L34 est le plus petit des winches électriques disponible sur le marché aujourd´hui.

Le L34 a été conçu pour répondre directement aux besoins des constructeurs de bateaux de 32´ à 40 pieds de long. 

Il rejoint la nouvelle gamme « Extension » des winches Lewmar, ainsi nommée pour souligner une volonté de répondre à une nouvelle demande avec produits aussi compacts que puissants, qui s´insèrent parfaitement dans la gamme déjà très large des winches Lewmar. 

Avec sa configuration de fixation unique, de nouvelles vitesses et différents niveaux de finition, le L34 est disponible en version manuelle ou électrique. Étant le plus petit winch électrique disponible du marché, il offre l´avantage des winches électriques au plus grand nombre de bateaux jamais atteint. En arrivant dans la gamme Lewmar, le L 34 propose davantage de choix aux propriétaires et aux chantiers qui recherchent toujours la meilleure solution pour leur ensemble de winches. 

Les prix de l´ensemble de la gamme « Extension » sont très compétitifs. 

- Le prix Catalogue du L34 manuel est de 694 EUR HT.
- Le modèle électrique L34 AEST- Pack «E», équipé d´une poupée aluminium avec un système anti-dérapant non agressif pour le cordage, est proposé à 1.823 EUR HT. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter