24/08/2005


Lewmar - Présentation du plus petit winch self tailing du monde

Le L28 - le plus petit des winches self tailing disponibles sur le marché aujourd´hui est l´une des initiatives majeures prise par Lewmar en ce début d´année pour compléter les offres de sa gamme de winches dans le secteur en pleine expansion des bateaux

Le L28 - le plus petit des winches self tailing disponibles sur le marché aujourd´hui est l´une des initiatives majeures prise par Lewmar en ce début d´année pour compléter les offres de sa gamme de winches dans le secteur en pleine expansion des bateaux de 32´ à 40´ pieds. 

Le L28, modèle de la toute récente gamme « Extension », propose de grandes capacités pour sa petite taille avec des rapports de puissance offrant le meilleur rendement. Le L28 vous surprendra par son tonus et son poids. 

Disponible en différentes finitions, la gamme « Extension » apporte un tel niveau de prestation que de nombreux propriétaires et chantiers se sont associés avec le n°1 des fabricants de winches et d´équipements de pont du monde pour équiper leurs bateaux. 

Cinq winches (L28/34/65/68/80) ont été dessinés pour cette gamme « Extension » en réponse aux demandes spécifiques de clients Lewmar dans le monde. 

Le L28, au prix catalogue de 512 EUR hors TVA en version aluminium, est calculé pour être produit compétitif sur le marché, et sera probablement un modèle familier sur les bateaux de taille moyenne dans les années à venir. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter