04/10/2005


Lewmar - Nouveau guindeau pro-series

Lewmar commercialise le guindeau Pro-Series, l´ensemble de ses fonctions et son aspect annoncent une nouvelle génération de solutions de mouillage.

Le Pro-Series horizontal est le choix des professionnels, sa facilité d´installation le positionne en favori pour les chantiers et les particuliers. 

Sa capacité de traction, la vitesse de manoeuvre et sa construction en Inox sont le reflet des dernières avancées techniques et de design. Le système d´installation rapide et la méthode de remontée manuelle en feront un Best seller. 

Installez simplement le gabarit sur le pont et percez les trous. Utilisez seulement une perceuse, pas de scie sauteuse. Installez les gougeons de fixations, posez le guindeau sur le pont, serrez les écrous et câblez. C´est si simple ! L´outil d´installation tout en un est compris. 

Le Pro Series est disponible en deux tailles, le 700 pour les bateaux jusqu´à 35 ft (11 m) avec 700 lb/318 kg de traction maxi, et le 1000 pour les bateaux jusqu´à 45 ft (14 m) avec 1000 lb/454 kg de traction maxi. Les deux modèles sont livrés avec un barbotin pour chaîne et cordage. C´est le premier guindeau de ce genre avec une garantie de 5 ans. 

Le guindeau Pro Series, avec une large gamme d´ancres, de bloque chaîne, et de boutons à bascule de poste de barre Lewmar, propose des solutions sécurisantes de mouillage pour les bateaux à voiles et à moteur. 

Lewmar est le premier fabricant d´équipements et de systèmes d´assistance et d´amélioration du contrôle des navigateurs sur leur voilier ou bateau à moteur. Ses divisions commerciales comprennent maintenant, Winchs, Systèmes de mouillage, Appareils à gouverner, Panneaux et Hublots, Accastillage et Propulseurs d´étrave, ce qui met Lewmar au rang de premier fournisseur mondial d´équipements de marine en source unique aux chantiers navals, grands coureurs et plaisanciers dans le monde entier. Lewmar est une société internationale dont le siège social est au Royaume-Uni avec des opérations aux États-Unis, en Hollande, en France, en Allemagne, en Scandinavie, en Espagne, en Italie et en Australasie. 

Lewmar et sa société-soeur Navtec sont des filiales en propriété exclusive de Clyde Marine plc, une société anonyme cotée à la Bourse de Londres. 

Donnez une note :

1 commentaire

10/07/2008 18:45 - maxo a dit :

Installation GUINDEAU (passage des fils )

J'ai effectue l'achat d'un guindeau lewmar 1000 watts .Je l'ai installé sur mon bateau Boston 21 outrage année 1996, mais je ne trouve pas le moyen de faire passer les fils électrique.Ce genre de bateau est rempli de mousse compacté.Pouvez-vous me donner un conseil .
Merci d'avance.
Cordialement

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter