17/12/2005


Lewmar - Le carbon Power 115 Lewmar entre dans la course

Un nouveau winch Carbon Power Taille 115 est né. Le 115 complète la gamme des winchs Custom fabriqués dans les règles de l´art pour les plus hautes exigences des utilisations en grand prix.

Le nouveau 115 fera son entrée en scène comme l´une des pièces maîtresses du système de winch Lewmar installé sur Wild Oats, le très récent maxi de 100 pieds construit chez Mc Conaghy Yachts, en Australie. 

La force du Carbon Power 115 est la remarquable combinaison d´une charge de travail dynamique de 8 tonnes et d´un poids à peine supérieur à 30 kg. 

Les winchs Carbon Power ont des qualités de rendement exceptionnelles et sont disponibles en de nombreuses versions, dont le système breveté à 4 vitesses intégrales, le réa d´embase, le self tailing et les versions motorisées. 

Les winches Carbon Power ultra légers et ultra résistants, équipent certains des « super-yachts » les plus rapides et les plus endurants du monde ainsi que les vainqueurs de Grand prix. La qualité des produits Lewmar à bord de ce type de bateaux est le résultat d´exigences sans compromis dans les rapports Poids, Puissance et Fiabilité. 

Issue des programmes de développement de plusieurs campagnes pour la Coupe America, la gamme Carbon Power répond parfaitement aux demandes sans concession des circuits de Grand prix. Les winchs Lewmar ont également gagné le Vendée Globe 2005 et propulsé le maxi catamaran Orange II de Bruno Peyron vers la victoire dans sa reconquête du Trophée Jules Verne. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter