25/09/2012


Selden - Zeta, la nouvelle section de mât voile légère pour 420 et 470

Zeta est la nouvelle section de mât dériveur spécifiquement conçue pour les 420 et 470. Nous avons travaillé avec certains des plus grands coureurs et voiliers au monde pour développer cette nouvelle section.

En 420, notre section Kappa est depuis longtemps la référence pour les coureurs de poids légers alors que la section Cumulus est celle des coureurs les plus lourds. Zeta vient compléter cette gamme en se situant entre ces deux sections.  

Zeta a été conçue pour les coureurs de poids médium qui représentent une majorité des équipages 420. Ce nouveau mât est à présent disponible et c’est un Zeta qui a gagné la sélection anglaise aux championnats du monde de 420. 

En 470, Hannah Mills et Saskia Clark se sont classées deuxièmes aux championnats du monde de 470 avec un prototype de mât Zeta. Alors que le mât Cumulus est idéal pour les coureurs plus lourds, est très populaire dans les équipages masculins, les mâts Zeta, plus souples, sont mieux adaptés aux équipages féminins, souvent plus légers. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter