17/02/2005


Sparcraft - Prévention mât & gréement

Sparcraft est synonyme de fiabilité et de Performance.

Sa place de leader (+ de 5.000 mâts par an) et son expérience de plus de 30 ans obligent la marque bleue à une exigence de qualité. Les agents privilégiés de Sparcraft forment un réseau internationalement reconnu pour son expérience, sa rigueur, et ses compétences techniques. C´est pourquoi Sparcraft s´associe à son réseau en toute confiance. 

Sparcraft initie une campagne de prévention Mâture & gréement sur le littoral français. La démarche consiste à proposer au plaisancier une visite de contrôle par un professionnel qualifié du réseau Sparcraft. 

"Beaucoup de plaisanciers font vérifier leur moteur une fois par an. Rarement la mâture. C´est pourtant l´élément propulsif principal d´un voilier", met en garde Rémi Gerbeaud, directeur de Sparcraft. C´est de cette évidence que la marque est partie pour proposer aux plaisanciers une visite complète "mâture et gréement". 

La société en profite également pour dynamiser et fidéliser son réseau de concessionnaires. Sparcraft a donc sélectionné des professionnels compétents et reconnus sur leur zone pour réaliser les contrôles. Au total plus de 70 points de contrôle portent sur les zones d´usure connues et particulièrement sollicitées "en fatigue". Ceux-ci sont réalisés par des agents qui ont reçu une formation Sparcraft et qui s´engagent dans une charte qualité avec Sparcraft et le client. Une démarche de prévention particulièrement importante "dans un domaine où l´on constate un vieillissement du parc bateaux en France et en Europe. Les bateaux naviguent en effet plus et plus longtemps". 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter