02/02/2007


Spinlock - Gamme de coinceurs ZS renouvelée pour 2007

Après une recherche et développement intense à Cowes, base de Spinlock, les coinceurs ZS reçoivent une nouvelle mâchoire et une poignée plus ergonomique.

Les coinceurs ZS Alu et Carbone sont toujours la seule méthode sûre et performante de maintien de cordage pour les charges importantes de 1 à 12 tonnes. Les nouvelles mâchoires permettent d´augmenter les charges de travail maximales pour les plus petits diamètres de cordages de tous les modèles ZS. 

Grâce à son travail cette année avec les équipes Grand Prix pour trouver les caractéristiques individuelles des nouveaux cordages et matériaux, Spinlock peut maintenant offrir des solutions sur mesure pour améliorer les performances sur les lignes high-tech de type Aramid / Polyester. 

Tous les nouveaux coinceurs ZS Alu, Carbone et Open possèdent un nouvel aspect, leur permettant d´être beaucoup plus proches des bloqueurs XX et XCS en terme de couleur, forme et finition, avec des corps et des poignées modifiées. 

Le ZS1O14C, adopté par les VOR 70 et les nouveaux Open 60, est maintenant plus petit et plus léger pour faciliter sa pose sur le pont ou le mât comme coinceur de drisse. 

Trois modèles Alu et quatre modèles Carbone forment la gamme ZS pour des cordages de 8 à 32 mm et des charges jusqu´à 32.000 kg. Il existe également cinq modèles ZS Open Alu, des coinceurs mobiles servant à sécuriser des lignes déjà en charge pendant les manoeuvres. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter