24/05/2006


Spinlock - Laureat Nautique Franco-Britannique

Le nouveau "Laureat Nautique Franco-Britannique" est conjointement attribué par la Fédération Marine Britannique et la Fédération des Industries Nautiques.

Il récompense chaque année le succès de partenariats technologiques entre des entreprises françaises et britanniques. 

Les premiers lauréats du prix 2005, qui a été remis à Paris au mois de décembre, étaient Spinlock (Cowes GB) et Petzl (Crolles) et les concepteurs de Spinlock, Inconito (Annecy, France). 

Ensemble, ces trois entreprises sont parvenues à adopter la technologie des harnais d´alpinisme de Petzl pour mettre au point les harnais nautiques haute performance Spinlock. 

Ce prix leur donnera l´occasion de participer à la "Marine Industry Regatta", organisée tous les ans à Portsmouth, en Grande-Bretagne. En avril dernier, 41 yachts Jeanneau Sun Fast 37 identiques ont participé à une série de quatre courses. L´illustration présente le bateau Spinlock avec, à son bord, les PDG des trois entreprises accompagnés de plusieurs cadres supérieurs, qui portent tous les harnais pour gilets de sauvetage Spinlock. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter