17/06/2005


Spinlock - Nouvelle came verrouillable pour la bloqueur forte charge

A l´origine prévue pour être une solution exclusive pour les gros bateaux de course, le bloqueur XX0812 Spinlock était incontournable pour les drisses de Spi et autres applications sur OPEN60, VOLVO60, et IACC utilisant des cordages de 8 à 12 mm. Maintena

Après plus d´une année de tests approfondis, il existe désormais une nouvelle génération de XX. Une conception complètement nouvelle qui d´après Chris Hill, Directeur R&D chez SPINLOCK, est le résultat simple d´un mécanisme de blocage amélioré. Les améliorations sur la charge de travail, la fiabilité et la facilité d´entretien ont été atteintes tout en conservant l´aspect d´origine : même poids, même dimensions. 

Contrairement aux modèles existants XTS ou le XCS, le XX0812 n´avait jamais bénéficié d´une came vérouillable permettant de laisser le cordage filer librement malgré le fait que la poignée soit en position fermée. Cette application est de plus en plus rencontrée, notamment pour toutes les écoutes, cette nouvelle génération le permettra donc. 

Disponible avec ou sans système de came vérouillable et présenté au dernier Salon Nautique de Paris, le nouveau XX offre une efficacité accrue de 10 % au niveau des rouleaux et un entretien encore plus facile. La nouvelle conception offre encore plus de similitudes visuelles avec la gamme haute performance des XTS, XCS et ZS. 

SPINLOCK propose une variété d´option de couleur et de finition égale à celle proposée pour les XCS et les ZS. 

Tarif public TTC conseillé : à partir de 380 EUR. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter