17/12/2010


Spinlock - Le plus puissant des bloqueurs céramique

Ce nouveau bloqueur permet de retenir une charge impressionnante de travail jusqu’à 2,350 T et permettant un largage sous charge. Améliorée de 30 %, la capacité de travail du XXC0812 standard est une avancée technologique énorme dans le monde de la course

Tout en adaptant la nouvelle technologie de mâchoires Lock-Open, les matériaux légers et le traitement céramique des mâchoires du XXC0812 permettent une augmentation de 50 % du rapport charge / poids sans modifier l’encombrement et en allégeant de 15 %. 

Le gain de poids est le fruit d’un allègement de la poignée et du boitier aluminium, renforcé par une bande carbone et d’un remplacement de toutes les pièces inox par du titane. 

Le traitement céramique de la mâchoire bloque les gaines de cordage hybride jusqu’à 2,350 T et résiste aux fortes températures dûes au passage rapide des cordages. 

Les rouleaux en torlon garantissent une performance durable sous forte charge. 

Chris Hill le directeur technique chez Spinlock commente « les séries telles que les mini-maxi et le TP52 naviguent maintenant à un niveau tel que poids et performance sont cruciaux. 

Développé sur la base de nos expériences depuis 4 ans, le nouveau XXC0812 permettra aux projets une plus grande capacité de contrôle des charges et donc de nouvelles opportunités de manœuvre plus rapide ». 

Modèles :
XXC0812 - série XXCTiC noir
XXC0812/HP - série XXCTiC
XXC0812/HS - série XXCTiC
XXC0812/BP - série XXCTiC
XXC0812/BS - série XXCTiC 

Bien que ce produit ne soit pas déstiné directement au grand public, sa valeur en magasin serait de 1.460 Euros TTC. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter