24/05/2011


Rallye des ïles du Soleil - 18ème édition et recherche futur dirigeant du rallye

La 18ème édition du Rallye des Iles du Soleil démarrera de Madère le 12 octobre 2011. Elle sera dirigée par Patrick Hebel et Nicolas Tiphagne.

Ce rallye sera le dernier pour Patrick Hebel pour des raisons de santé. 

Pour continuer cette belle aventure nautique et humaine, le rallye est à la recherche de son futur dirigeant pour accompagner Nicolas Tiphagne.

Il reste encore quelques places pour cette dernière édition du Rallye des Iles du Soleil dirigé par Patrick, pour toute information, pour inscription ou reprise du rallye, contacter Patrick via le site du Rallye des Îles du Soleil. 

Le programme de l'édition 2011/2012 du Rallye des Iles du Soleil vient d'être défini 

Les étapes seront Madère, Dakhla, Dakar, le Sine Saloum, Le Cap vert, Salvador de Bahia, João Pessoa, Fernando de Noronha, Fortaleza, et, en Amazonie, Soure et Belém, les Iles du Salut en Guyane. 

PS : la réunion de préparation du 18ème Rallye aura lieu le 28 et 29 mai à la Rochelle. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter