02/10/2006


2 Win - 420 : Equipage Pinot - Rahier champion de france junior en 420 Boutemy - 2 Win

L'équipage Pinot - Rahuer qui courait en 420 Boutemy - 2 Win cette année, a terminé la saison avec une belle victoire sur le championnat de France de Martigues.

Quelques impressions recueillies après la régate : 

2win : "Vous avez débuté la saison tardivement et avec peu d'entraînements, comment expliquez-vous cette réussite ?"
Equipage Pinot/Rahier : "Nous avons trouvé un mode de fonctionnement complémentaire, performant et nous avions tous les deux l'envie d'atteindre l'objectif, aujourd'hui réalisé. Nous avons disposé d'un matériel neuf de très haute qualité concernant la coque et tous les différents éléments du bateau." 

2-win : "Vous gagnez ce championnat avec 15 points d'avance sans courir la dernière manche, quel a été le déclic sur cette régate ?"
Equipage Pinot/Rahier : "Durant le début de la saison nous avons fait quelques réglages qui ont permis d'obtenir de bonnes sensations. Nous avions un bateau performant, raide et réactif. Nous avons également bien cerné le fonctionnement du plan d'eau, sûrement plus rapidement que les autres pour l'exploiter au mieux. Donc vitesse, bonne tactique et stratégie ont permis d'obtenir ce résultat." 

Félicitation à cet équipage talentueux et bonne saison 2006-2007. 

Résultats : http://uniqua.free.fr/compet/cal_avis_0506/CFE_42mj.htm 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter