19/05/2006


2 Win - L'Equipe évolution

En juillet 2006, L'Equipe subira une évolution importante dans l'histoire de ce petit dériveur double, en adoptant un nouveau plan de voilure.

Plus de vingt ans après sa création, L´Equipe subit une évolution qui marquera une étape importante dans l´histoire de ce petit dériveur.
A partir du mois de juillet 2006, ce sont les voiles de l´Equipe qui changent pour mieux répondre à l'évolution des pratiques en privilégiant vitesse et glisse, mais aussi, de permettre un meilleur accueil des benjamins. 

Les nouvelles voiles seront commercialisées dès le mois de juillet 2006 par toutes les voileries agréées par la classe L´Equipe Internationale. Il sera ensuite possible de les utiliser en compétition à compter du 1er septembre 2006. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter