19/11/2009


Bic - Louis Vuitton Junior Trophy 11 au 22 novembre

Dans le cadre du plan voile du Conseil général des Alpes Maritimes, le Comité départemental de voile avec le soutien de Nice-Matin, organise pendant le Louis Vuitton Trophy, des régates qui mettront ...

... aux prises les 40 meilleurs jeunes régatiers de la région dans l'avant port de Nice près du Village. C'est l'O'pen BIC qui a été choisi comme bateau officiel de cet événement. 

11 novembre : warm up avant les qualifications 

C'est parti pour le junior Trophy de la Louis Vuitton Cup ! 40 jeunes barreurs des Alpes Maritimes et du Var qui ont été sélectionnés par leurs clubs se sont retrouvés le 11 novembre pour une manche d'entraînement sur le site de la Louis Vuitton Cup des Class America à Nice. Un vent de 10 noeuds et un grand soleil ont permis une prise en main facile des O'pen BIC par les 20 riders de chaque région.
Les choses se corsent ce week-end avec la première régate de qualification. Samedi, ce sont les coureurs du Var qui s'affrontent pour la finale (10 sélectionnés) et dimanche, c'est au tour des Alpes Maritimes de passer sur le grill des régates de qualification. L'enjeu est de taille : le vainqueur de la finale, qui aura lieu les 21 et 22 novembre, fait gagner un O'pen BIC à son club et sera embarqué comme 18e homme sur un des bateaux du Louis Vuitton Trophy... Premiers résultats officiels dès lundi. Bon vent à tous les jeunes barreurs ! 

Plus d'infos : http://fr.openbic.com/news-evenements,5/louis-vuitton-junior-trophy-warm-avant-les-qualifications/71.html 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter