17/06/2005


Easy sailing - Plume, la famille s´agrandit, le concept demeure

Easy Sailing lance une version marconi du Plume.

* plus de toile
* un charme différent
* toujours autant de confort et de facilité.  

Avec plus de vingt monotypes vendus en France et en Europe, Easy sailing peut être satisfait de la carrière de son élégant randonneur. Son gréement de cat-boat et sa bôme lamellée ont montré son efficacité en remportant par exemple le dernier tour de L´île aux Moines. Six propriétaires ont décidé cette année de se présenter au départ du tour de l´Île de Ré, preuve d´une série dynamique. 

Depuis le lancement de ce monotype en 2001, de nombreuses demandes pour un gréement Marconi ont émané d´une clientèle soucieuse de conserver le look général du bateau en adoptant une configuration de gréement plus conventionnelle, mais mieux adaptée à une activité régatière. 

Cette version est marqué par :
o Son caractère marin : le mât 7/8° est posé sur le pont et préserve ainsi le caisson avant étanche. Son centre de gravité égale celui du mât carbone. Plume conserve ainsi son excellente stabilité.
o Sa qualité et ses performances : le mât alu laqué est équipé d´un accastillage Harken et peut recevoir en option un spi asymétrique de 20 m²
o Sa simplicité : avec son foc sur emmagasineur, la nouvelle voile de Plume s´oublie au mouillage ou dans les louvoyages. Plume reste accessible pour un solitaire et accueillant pour la famille. 

Contact :
Easy Sailing
25 Rue des Fougères
ZI la lande
33450 Saint Loubès
Tél. : 0 556 867 975
Fax : 0 556 868 530 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter