19/03/2009


Stage Spitfire ENVSN - Stage de découverte et de prise en main, à St Pierre de Quiberon, du 26 au 30 avril 2009

Attention : date limite d´inscription 08/04, 12 bateaux maxi - premier inscrit, premier servi !

Objectif :

acquérir les réflexes de base qui permettent de naviguer en Spitfire dans la plupart des situations, ou comment faire avancer cet avion de chasse correctement sans se le prendre sur la tête à tous les coins de vague ! Programme évolutif selon niveau du groupe. 

Qui :

nouveau propriétaire de Spifire cherchant des conseils de terrain avisés, ou propriétaire plus expérimenté mais ayant encore l´humilité de se considérer comme nouveau. Également ouvert aux pratiquants de cata confirmés souhaitant goûter au Spitfire et équiper les barreurs seuls (sous réserve de disponibilité d´embarquement). 

12 bateaux maxi. 

Encadrement :

ce stage ce déroule dans le cadre de l´ENVSN. Encadrant : Dominique Paris (+ Thierry Wibaux en soutien psychologique ... !) 

Durée :

le stage commence le 26 avril à 9h00 et finit le 30 avril à 18h00. Possibilité d´arriver à l´ENVSN la veille. Hébergement le 25 soir possible (en sus) ; mais pas le dîner. 

Prix :

270 EUR par personne pour les cinq jours. Ce prix comprend : forfait hébergement et restauration en pension complète (sauf dîner resto du 29/04) + frais techniques d´encadrement de stage. Pas possible de découper en module. 

Paiement :

acompte 80 EUR par personne chèque à l´ordre de France Catamaran. Solde au plus tard le 24/04. 

Annulation :

tout stage annulé après le 17/04 est dû intégralement. 

Impératifs :

avoir une licence FFV valide par stagiaire et une police d´assurance tous risques pour le bateau. Être membre de l´Association Française des Catamarans Spitfire. 

Inscriptions et renseignements :
chèque à l´ordre de France Catamaran
41 rue Bécheline
16000 ANGOULEME 

Tél. : 05 45 92 15 65 

Merci de préciser les traditionnels noms, adresse, tél, email, no licence, contrat assurance ... 

Attention : date limite d´inscription 08/04 ! 

PS : Eurocat à suivre à Carnac du 1er au 3 mai. Si certains le souhaitent, sur demande spéciale, l'organisateur peut demander à l´ENVSN ce qu´il en coûte de rester la nuit du 30/04 (et les suivantes). 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter