28/08/2006


Gehull - Benji 380, des dériveurs inédits

Les Benji sont simples, efficaces et ultra maniables, nous les avons conçu sur le concept des race board.

Une nouvelle gamme de produits inédits basée sur des technologies de pointe garantissant un niveau de performance et de sensation unique dans sa catégorie. 

Shape 100 % no nose
L´intégration de lignes type No Nose sur un shape consiste à loger un maximum de volume à l´arrière du flotteur au détriment de l´avant. Ces shapes engagés sont avant tout taillés pour le planning, ils s´avèrent extrêmement performants au largue comme au près. 

Efficace
Incisif et précis par petit temps grâce aux bouchains mettant à contribution des forces anti dérives supplémentaires et le dessin de l´étrave baptisé cut stem destiné à limiter les turbulences.
Par gros temps, doté d´une surface mouillée faible, le shape est capable de pousser toujours plus loin les accélérations. 

En bref
Lignes tendues, bau maximum sur l´arrière, surface mouillée minimum, cut stem, tout y est. Le shape du benji est évolutif et possède un gros potentiel notamment par fortes conditions. Les points forts de ce shape hormis les performances sont la stabilité, la sécurité et son ultra maniabilité. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter