28/11/2014


Hobie cat - Nouveau cata sur le Nautic de Paris

Un Salon Nautique de Paris 2014 est placé sous le signe de la nouveauté pour Hobie Cat Europe avec deux nouveaux produits et de nombreuses évolutions.

En avant‐première mondiale le T1, nouveau catamaran de 13.5 pieds 

Le Hobie T1 a été mis au point par les équipes de Hobie Cat Company et Hobie Cat Europe, ce nouveau catamaran répond aux attentes du marché des clubs et du loisir. 

Simplicité, volume et performance sont au rendez-vous de ce bateau moderne en polyéthylène bicouche (présenté dans sa version prototype ultime lors de ce salon). 

Coté Kayak, le nouveau Hobie Adventure Island sera également présent 

Lancé en 2006, l’Adventure Island a été redessiné pour la saison 2015. Plus de volume dans la coque centrale et dans les flotteurs latéraux, une grand-voile plus importante donnent au nouvel Adventure Island plus de puissance. Il reprend la dérive intégrée de son grand frère le Tandem et bénéficie également du tout nouveau siège « Vantage CT » qui permet de naviguer au sec dans un confort absolu. Il est par ailleurs équipé du système « Lowrance-ready ». 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter