30/11/2007


Laser - Le Laser SB3 reconnu classe ISAF lors du congrès ISAF à Estoril au Portugal

Performance Sailcraft Europe Limited et l´association de classe sont heureux d´annoncer que le LASER SB3 est désormais reconnu classe ISAF.

Cette flotte en pleine croissance attire une concurrence de plus en plus relevée et à ce titre la connaissance et l´expérience de l´ISAF pour aider à l´émergence des classes apporteront beaucoup à l´association de classe et à l´avenir du SB3. 

Performance Sailcraft Europe Limited a produit plus de 400 unités à ce jour et Le Laser SB3 est maintenant établi dans sept pays dont Dubaï, Singapour, l´Italie et le Portugal entre autres. 

Avec l´implantation due à l´acquisition de Vanguard aux états unis, le Laser SB3 est maintenant distribué sur le continent Nord Américain. 

En 2008, le premier championnat du monde de LASER SB3 se déroulera du 22 au 26 septembre à Dublin. 

Commentaire de Tim Bourk (Président de la classe Irlandaise) suite à cette annonce :

« Après un lancement timide en 2006, le Laser SB3 est maintenant le quillard de sport qui remporte le plus de succès en Irlande. L´inauguration du premier championnat du monde avec 120 bateaux devrait-être un événement marquant de cette aventure pour la classe. La fête devrait également avoir lieu à terre ! » 

David Graham PDG de Performance Sailcraft Europe :

"2007 a été une année exceptionnelle pour le Laser SB3 avec le record du nombre d´inscrits dans une série lors de la semaine de Cowes (98 Laser SB3). Avec également le Volkswagen Touareg King of Cowes TROPHY, l´Européen à Weymouth sur le site des jeux de 2012, la commercialisation sur le marché Nord Américain ainsi que l´arrivée de régatiers de tous les continents. Cette reconnaissance ISAF, c´est la cerise sur le gâteau. » 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter