05/12/2005


Laser - Maclaren au Salon Nautique

C´est au cours de la journée de presse du Salon Nautique, vendredi 2 décembre 2005, que la société MACLAREN a annoncé le renouvellement de son partenariat avec Laser pour la saison nautique 2006.

Pour la seconde saison donc, Maclaren associe son image à la technologie de pointe en parrainant une équipe féminine sur Laser SB3. 

En 2005 "l´Equipe Maclaren" était la seule équipe entièrement féminine sur un circuit dominé par les hommes. Et elles leur ont donné du fil à retordre. Elles ont terminé 5e sur 83 au classement général de l´Eurocup. 

En 2006 ,la compétition sera encore plus rude, car le niveau de la classe SB3 progresse. L´Equipe Maclaren sera présente sur les plus importantes régates européennes. Le point d´orgue de la saison sera bien sûr, les Championnats européens du Crouesty,dans la baie du Morbihan, où tous les records de participations devraient être atteints.  

Pour David Graham, Directeur général de Laser : "Le partenariat avec Maclaren est important pour Laser. SB3 est une classe dominée par les hommes. Le nom de Maclaren est synonyme de « vie familiale » et c´est une valeur à laquelle nous croyons et que nous voulons promouvoir. »
 

L´équipe Maclaren :
Christina Summerhayes, 28 ans, chirurgien. En 2004, elle a fini 3ème de la Cowes Week et 5ème de L´Eurocup à Brest.
Catherine Summerhayes, jumelle de Christina, kinésithérapeute. Navigatrice depuis toujours, elle a commencé sa carrière à l´Ile de whight, sur de petits dinghies, et participe, 20 ans plus tard, a de nombreuses compétitions internationales, notamment sur Laser 4000.
Barbara Watson, Consultant IT, deux fois sélectionnée aux Jeux Olympiques (Sydney 2000 et Athènes 2004) dans l´Equipe Britannique féminine de voile, elle a fait également partie de l´équipe SB3 arrivée 2eme aux Championnats européens 2004.
Jenny Healey, 26 ans, kynésithérapeute. Egalement membre de l´équipe Olympique de voile Britannique, (Athènes 2004) elle a participé aux épreuves féminines en double. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter