17/03/2006


MCM - Grand succès pour le MCM 28' !

Le MCM 28' remporte un grand succès au Salon Nautique de Vannes !

Présenté pour la 1ère fois au Salon Nautique de Vannes, le MCM 28' a remporté un très grand succès auprès des visiteurs et des journalistes ! Le MCM 28' est disponible sur RV pour des essais à partir du 15 Avril 2006 en Bretagne Sud. 

Dessiné par deux spécialistes mondiaux du multicoque, Benoît Cabaret et Nigel Irens (Fujifilm, Castorama, Banque Populaire IV, Sergio Tacchini, La Trinitaine), le MCM 28' est l'équilibre parfait entre sensations fortes, vitesse et sorties familiales. 

Doté de dérives sabres et d'une grand-voile de 30 m² pour un déplacement de 850 kg, le MCM 28' est un day boat performant. 

Démontable et facilement transportable, même son prix est compétitif. 

L'esprit MCM, c'est avant tout concevoir et construire des bateaux rapides et confortables : faits pour naviguer. Et c'est fidèle à cet esprit cata que le chantier que le chantier a développé le MCM 52' et aujourd'hui le MCM 28'. 

En effet, le MCM 52' est un catamaran de croisière puissant, rapide et comfortable. 

Caractéristiques techniques :
Architectes : Benoît Cabaret/Nigels Irens
Longueur : 8,50 m
Largeur : 5,17 m
Tirant d´eau : 1,70 m
GV : 30 m²
Solent auto-vireur : 9,50 m²
Spi : 65 m²
Hauteur du mât : 12,60 m
Déplacement : 850 kg
Couchages : 4
Prix : 38.100 EUR TTC 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter