05/03/2006


Sirena - Nouveau Nacra F18

Le nouveau Nacra F18 est disponible à l'essai en France dès la mi-mars 2006, n'hésitez pas à contacter SIRENA au 02 40 42 89 89.

Ce nouveau cata était exposé pour la premiere fois au salon nautique d'Amsterdam. 

Ce nouveau F18 semble extraordinaire, aux dires de notre correspondant en Hollande qui a eu la chance de l'essayer dernièrement par 20 noeuds de vent : "le bateau est top, stable et fini les coups d'ascenseur.
Que du bonheur malgré les 20 noeuds de vent du Nord et la température de 1°".
 


 


Déjà le motoriste Yamaha vient de monter un team Yamaha / Nacra avec trois bateaux, trois couleurs : rouge, bleu et argent.
 


Mischa Heemskerek (ex Hobie / Nissan) rejoint l'équipe, Peter Vink (patron de Performances sails et nouveau propriétaire de Nacra Europe) prend le second bateau et Charles-Etienne Devanneaux le 3ème. Pour info, Yamaha est aussi Silver Sponsor du Roundje Texel.
 


 


Agrandissement du magasin 

La société Sirena, spécialiste du dériveur et du catamaran, importe la gamme Nacra en France, vient d'agrandir son magasin et ses bureaux du Pouliguen de plus de 100 m². Y sont exposés : les catamarans de la gamme Nacra, SL, mais également des accessoires, des vêtements techniques, de l'accastillage et bien sûr, ses bateaux d'occasion restaurés ou en l'état.

 

Le SL 16 continue sa mondialisation 

Le SL 16, cata performant, choisi par l'ISAF comme cata jeune est aujourd'hui construit aux USA à Los Angeles. Les premiers exemplaires seront livrés dans le courant de mars aux américains. En Angleterre, Topper commercialise le SL 16 depuis quelques semaines, il y fut présenté au Boat Show et Dinghy Show.
 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter