18/10/2004


New Marine / Navistrat : Que du bon pour le salon !!!

C´est dorénavant ancré dans les esprits et les habitudes ! Les catamarans KL et New Cat composent une seule et même gamme de catamarans de sport de 10 à 18 pieds.

C´est donc tout naturellement que pour la deuxième année consécutive, pas moins de douze catamarans vont s´exposer fièrement au Salon Nautique International de Paris, sur un stand commun de plus de 350 m² (Hall 1 stand H110 ). Bien entendu, pour les amateurs de dériveur, l´Optibat sera de la fête, fort de recherches et d´améliorations qui susciteront la surprise. Le New Bat Slider quant à lui, fidèle à cet incontournable rendez-vous représentera les New Bat. 

Alternatives entre polyéthylène et polyester, entre perfectionnement et régate, les catamarans KL et New Cat exposés sont : le KL 10.5, le KL Colibri, le KL 13.5, le KL Booster, le KL Warp, le KL Phénix, les New Cat 12 Junior et 12 Racing, les New Cat F1 et F2, Le New Cat 16 Spécial et le New Cat Swing. Pour la saison 2005, la mise en commun de l´expérience New Marine et de la créativité Navistrat permettent d´annoncer des adaptations et des innovations sur les bateaux et des résultats sur l´eau : 

Le NEW CAT F1 est désormais présenté avec une nouvelle forme de mât et un rail d´écoute de grand´voile avec chariot à billes (photos des détails sur simple demande). 

Le KL PHENIX peut être fier de son palmarès : vainqueur au Grand Prix de l´Armistice à Bordeaux (11/2003) ; Vainqueur de Ski Voile à Antibes (02/2004) ; Deuxième au Trophée National F18 à Quiberon (06/2004) ; 11ème au mondial en Italie avec à bord des jeunes formés par Daniel SOUBEN (et de très bonnes performances aux qualifications (4 et 5ème). Les résultats du KL PHENIX confirme la validité de tous les choix techniques opérés sur le bateau. Pour 2005, il est fin prêt à la livraison dans des délais optimisés. 

Le KL BOOSTER est toujours en course pour la sélection ISAF. La décision doit être annoncée par le comité dans les semaines qui viennent. 

Le CHALLENGE KL 13.5 Bretagne est reconduit en 2005. Retenez d´ores et déjà que le CHALLENGE KL 13.5 Bretagne qui a réuni pour sa première année une trentaine de participants des clubs bretons sera renouvelé dès l´année prochaine. Organisée par NAVISTRAT en collaboration avec la ligue Bretagne de Voile, ce challenge a pour but de valoriser et renforcer la pratique sportive des coureurs minimes en catamarans Deux titres sont décernés : le CHALLENGE BRETAGNE CLUBS KL 13.5 et le CHALLENGE BRETAGNE COUREURS KL 13.5. La période des compétitions se tiendra entre mars et novembre 2005. 

Une plateforme de fabrication est mise en commun pour les KL et les New Cat, afin de faire profiter à chaque catamaran de la gamme, les points techniques forts de New Marine et de Navistrat. 

Salon Nautique de Paris - Stand H 110 Hall 1 

Donnez une note :

1 commentaire

09/08/2013 09:01 - BABULE a dit :

Propriétaire d'un KL Booster

j'ai besoin d'un trampoline neuf (rapido)
je l'ai éclaté hier soir !!!

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter