07/10/2010


Sirena - Sirena dévoile son nouveau bateau, le SL 5.2, et ouvre ses portes...

Le 15 octobre, Sirena Voile invite le public au lancement de son tout dernier catamaran : le nouveau SL 5.2 dessiné par Yves Loday. Le lendemain, l’entreprise maintiendra ses portes ouvertes afin de ...

... permettre à chacun de découvrir l’ensemble des bateaux neufs proposés par Sirena. 

En 1994, Sirena Voile ouvrait ses portes et amorçait rapidement sa collaboration avec Yves Loday, champion olympique et architecte de talent, devenu depuis actionnaire du capital. Dix-sept ans plus tard, la confiance réciproque est encore et toujours plus de mise, donnant naissance à un nouveau catamaran de sport. 

Après le SL 15.5, série cadet de la Fédération Française de Voile depuis 1994, et le SL 16, support officiel ISAF depuis 2008, dont les réputations ne sont plus à faire, la gamme SL s’élargit avec l’arrivée d’un nouveau bateau : le SL 5.2. 

Catamaran de 17 pieds, le nouveau SL 5.2 est à la fois un bateau d’initiation et de perfectionnement à la régate et au raid. Alliant solidité et sophistication, il convient parfaitement pour une utilisation plage ou en club de voile comme pour les compétitions. Son absence de dérives, son plan de pont ergonomique, ou encore son spi avec avaleur en font un support privilégié pour les adolescents et les adultes. 

Sirena Voile invite le public à découvrir en détails et en avant-première les caractéristiques et les nombreux atouts de ce nouveau SL 5.2, en présence de l’architecte Yves Loday et de toute l’équipe SSirena. 

Présentation du SL 5.2 :
Le 15 octobre 2010, de 18h à 21h, dans les locaux de Sirena, route de Saille, au Pouliguen. 

journée portes ouvertes :
Le 16 octobre 2010, de 9h à 18h30 

Ce sera l’opportunité pour tous de découvrir toute les gammes de bateaux neufs que propose l’entreprise : SL, LodayWhite, Topaz Cat et Sirena SCool. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter