06/08/2007


Windkart - Le 1er raid de Karts des Mers Windkart® au Grand Pavois de La Rochelle le 22 septembre 2007

Le Grand Pavois et l´Association internationale de KDM annoncent l´organisation du premier raid de Karts des Mers Windkart®. Organisé dans le cadre du Grand Pavois de La Rochelle, le Grand Pavois Raid Windkart bénéficie du ...

... soutien du cercle de Voile de Chatelaillon et de la société Windkart SAS. 

La 1ère édition de ce raid de 12 milles nautiques rassemblera 15 pilotes sur un parcours au départ de la plage des Minimes, avec une étape au Cercle de Voile de Chatelaillon, et une arrivée au Village Glisse et Voile Légère du Grand Pavois. 

En choisissant le cadre du 35eme salon international du Grand Pavois de la Rochelle, les organisateurs et partenaires du 1er raid en KDM affichent leur volonté de faire partager à tous les passionnés de sports nautiques les sensations uniques du nouveau catamaran génération glisse conçu à La Rochelle par Windkart SAS. 

Les inscriptions sont ouvertes à tous jusqu´au 10 septembre. Les bulletins d´inscription à la course sont disponibles sur le site de Windkart.com et dans les spots de KDMs en France. 

Les participants sont invités à s´initier au KDM pendant le Grand Pavois sur un parcours de « Cross KDM » installé sur la plage du Village Glisse et Voile Légère. 

Les vainqueurs participeront le samedi 22 septembre au Raid (départ à 12h00). 

Les informations pratiques, le programme, l´avis de course, et les partenaires figurent également sur le site de Windkart. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter