21/05/2007


Windkart - Windkart® étend son réseau de distribution en Europe

Le KDM Windkart­­®Club disponible maintenant aux Pays Bas, en Belgique, au Luxembourg et en Italie.

Windkart, le concepteur de la technologie « Sail `N DriveTM » annonce la signature de 2 nouveaux partenariats de distribution de la gamme de KDMs Windkart®Club pour le Benelux et l´Italie. 

Windkart SAS choisit Gemini Media International bvba/sprl pour le Benelux et la Rogz Italy S.R.L en Italie pour représenter sa gamme de KDMs Windkart®Club et en assurer le service et la maintenance localement. 

En signant ces 2 accords, Windkart SAS poursuit sa stratégie de développement international et complète ainsi son réseau de distribution existant en renforçant sa présence sur 2 marchés européens très dynamiques en s´associant avec des acteurs locaux présents dans le nautisme depuis de nombreuses années. 

Gememini Média International bvba/sprl installée prés de Bruxelles est un conseil en marketing et communication dans le domaine du nautisme et de l´équipement des ports et marinas, qui édite les magazines Euromarina Review, Nautica, The World of Yachts and Boats. John Orme co- directeur de Gemini Media International déclare: " Nous avons été très impressionnés par le concept innovant du KDM Windkart® présenté au Salon Nautique de Paris 2006. Nous avons été séduits par le dynamisme et le professionnalisme de l´équipe de management Windkart®, la qualité et le soin apportés à la finition du KDM. Nous avons saisi l´opportunité qui nous a été offerte de distribuer la gamme de produits Windkart®, et avons décidé de mettre en oeuvre tous les moyens nécessaires à la promotion du KDM et à la réussite de la marque Windkart® dans le Benelux ». 

La société Rogz Italy implantée à Rome est un importateur spécialisé dans les sports nautiques représentant déjà plusieurs marques internationales dans l´univers du surf, du windsurf et du kitesurf comme Squalo Surf, Liquid Force et Ocean/Earth. 

« Le côté innovant du KDM a su séduire très rapidement les professionnels du milieu de la voile car il répond tout à fait aux tendances actuelles des sports nautiques constatées dans de nombreux pays européens : accessibilité, sensations, sécurité, disponibilité et mobilité » déclare Benoît Crespy Directeur Commercial de WindKart SAS, et d´ajouter : « Gemini Media et Rogz Italy possèdent tous les deux le profil parfait du distributeur que nous recherchons pour représenter notre marque hors de nos frontières et contribuer au développement et à la renommée du KDM Windkart® internationalement ». 

Le KDM Windkart® est le premier catamaran génération glisse a être équipé d´un poste de pilotage central permettant une navigation intuitive en toute sécurité. La technologie « Sail `N DriveTM » spécialement développée pour la construction des KDMs Windkart® Club révolutionne la façon de penser « voile » en apportant des fonctionnalités inégalées en terme de navigation. Le KDM possède une manoeuvrabilité exceptionnelle permettant pour la première fois à un large public d´accéder à la pratique de la voile sans apprentissage préalable. 

Les KDMs Windkart® sont disponibles en 3 modèles : Le Windkart®Club 8.5 pour l´apprentissage de la voile et la location, le Windkart®Club C8.5 un modèle intermédiaire mieux équipé, et enfin, le Windkart®Club C10.7 doté d´un équipement haut de gamme pour un usage plus sportif. 

La gamme Windkart® comprend actuellement 3 modèles de KDM :
- le Windkart®Club 8.5, pour l´apprentissage de la voile et la location
- le Windkart®Club C8.5, un modèle intermédiaire mieux équipé et plus performant
- le Windkart®Club C10.7 doté d´un équipement haut de gamme pour un usage plus sportif. 

Le kart des mers ou KDM inventé par Windkart SAS est une nouvelle activité nautique d´origine Néo-Calédonienne en rupture totale avec les concepts traditionnels de la voile. Le KDM Windkart® est le premier catamaran génération glisse à être équipé d´un poste de pilotage central. 

Le concept du KDM Windkart® est la réalisation du rêve de son inventeur François Tissier de pouvoir naviguer en toute liberté d´îlot en îlot dans l´archipel de Nouvelle Calédonie. 

La technologie « Sail `N DriveTM » utilisée dans tous les KDMs Windkart®Club permet a un très large public d´accéder à la pratique de la voile sans apprentissage préalable. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter