09/11/2004


Blokart - Au Salon Nautique de Paris

Du 3 au 13 Décembre à Paris Porte de Versailles, vous pourrez découvrir les chars à voile Blokarts.

Avec plus de 3.000 karts vendus dans le monde, Blokart s'est rapidement imposé comme l'un des leaders mondiaux de la spécialité ! 

Blokart Sport, Blokart Inox, les nouveaux POD et les roues basses pressions, les kits patins à glace et le le Blokart biplace... tous les modèles seront présents ! 

Frein et griffe à glace
Le frein à main a été conçu pour vous permettre de ralentir mais aussi comme « frein de parking ». Il est utilisable avec le Pod par tout le monde. Fini d´user vos semelles et vos paumes de main sur le bitume !!! Si cet hiver, vous voulez utiliser le Blokart sur la glace grâce au kit « Ice Blades », voici également la «griffe à glace». Ce frein à main de même principe est équipé de dents acérées capables de vous ralentir sur la glace. Le tarif de ces options est de 75 et 57 Euros TTC. 

Le POD
Encore plus amusant ! Encore plus rapide ! Encore plus aérodynamique ! Voici encore une autre invention géniale de Blokart ! Le POD transforme rapidement votre Blokart en une machine racée et très stylée, capable de rouler par tous les temps. La poussière, les saletés, le sable ou la pluie ne seront plus des excuses valables pour rester à la maison !!! Offrant une traînée réduite, des performances éprouvées, un meilleur confort et un style avant-gardiste, le prix de cette merveille est de 429,50 Euros. Le POD est disponible en rouge, bleu, jaune, orange et noir. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter