28/01/2005


La motomarine Sea Doo 3D designée "bateau de l'année"

Valcourt (Québec) Canada, le 15 décembre 2004 - En 2004, BRP a réinventé la motomarine.

En reconnaissance de cette réalisation au sein de l´industrie, le magazine Boating a désigné la motomarine SeaoDoo® 3DMC « Bateau de l´année » (numéro de décembre 2004). Il convient de souligner que c´est la première fois qu´une motomarine se voit attribuer cette reconnaissance importante. Après avoir mis à l´essai plus de 150 nouvelles embarcations en 2004, l´équipe de rédaction du magazine Boating a choisi le modèle SeaoDoo 3D comme embarcation qui a su le mieux redéfinir le motonautisme. 

« Il n´y a tout simplement jamais eu d´embarcation comme la motomarine SeaoDoo 3D », a indiqué Randy Steele, rédacteur en chef du magazine. « Et aussi agréable qu´elle soit à piloter », cette remarquable motomarine, de par sa grande polyvalence, est d´abord et avant tout un bateau des plus performants conçu pour les plaisanciers avertis. Cela explique notre choix du SeaoDoo 3D comme "Bateau de l´année" 2004 .» 

Le SeaoDoo 3D est la première motomarine à offrir au conducteur un éventail de possibilités en lui permettant de passer, en quelques secondes, d´un mode de conduite à l´autre, avec un choix de cinq expériences de conduite distinctes. La motomarine propose en effet les modes de conduite VERT, MOTO, KART et, en 2005, les nouveaux modes SHOQ et KNEE. 

La conception innovatrice du SeaoDoo 3D vise spécifiquement les membres de la génération des jeux vidéo. On leur propose de vivre des moments excitants à un rythme qui leur convient, et au prix d´un produit d´entrée de gamme. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter