06/07/2006


Airon marine - Les nouveautés d'Airon Marine

À l'occasion de sa trentième année d'activité, Airon Marine S.p.A a conçu un restyling partiel de ses embarcations, dans le but d'interpréter au mieux les exigences de sa fidèle clientèle...

... sans altérer la ligne des coques, en rationalisant encore mieux les espaces et en utilisant des matériaux de plus en plus sophistiqués et raffinés. 

On a ainsi étudié, en collaboration avec le fournisseur, un nouveau matériau pour le revêtement des parois internes qui transpire, se nettoie facilement et n'absorbe pas les odeurs. 

On a ajouté, dans les modèles Airon 388 et Airon 425, les cabines douches rigides en Plexiglas fumé. 

Les éviers en inox ont été remplacés par d´autres en verre coloré plus fonctionnels et plus hygiéniques, avec un design bien italien.
Toute la robinetterie a été remplacée par une autre, de plus haut niveau encore, toujours avec un design italien. 

On a eu recours à de nouveaux matériaux en aluminium pour le revêtement des salles de bain sur les modèles 345, 388, 425 et 4300 T_TOP. 

On a utilisé de nouvelles essences de bois précieuses pour les intérieurs ; au choix : acajou, merisier, wengé, rouvre ou érable, sous version brillante, opaque, satinée. 

La gamme des tissus a été complètement changée.
L'éclairage a été renouvelé pour créer un milieu ambiant de plus en plus confortable ; les petits spots internes présentent un nouveau design beaucoup plus moderne et à basse consommation. 

Nouvelle disposition des hublots : verticaux sur les modèles 325, 345, 388, 425, 4300 T_TOP. 

Nouveaux système hydraulique avec canalisations rigides spéciales et raccord rapide. 

Recours à de nouvelles résines écologiques. 

Tout ceci dans le cadre d´une amélioration incessante qui a fait des embarcations AIRON MARINES... des bateaux de très grande qualité. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter