10/12/2014


Allures Yachting - Un nouveau voilier amiral en 2015, l'Allures 52

L’équipe du chantier Allures Yachting annonce le lancement en construction de l’Allures 52.

Fidèle au concept novateur qui fait le succès du chantier depuis plus de 10 ans, l’Allures 52 est un dériveur intégral à coque aluminium en forme, pour la sécurité et un pont en composite pour la performance et le confort. 

Cette nouvelle unité, conçue en collaboration avec le cabinet Berret Racoupeau Yacht Design, reprend les points forts de la gamme Allures en les portant à un niveau d’aboutissement exceptionnel. Aménagements marins associant design contemporain et strict respect des cotes d’ergonomie, circulation fluide, grande capacité de rangement et facilité de maintenance, ont été particulièrement soignés sur ce nouveau voilier amiral. 

Conçu pour la grande croisière, l’Allures 52 met également l’accent sur la performance avec son gréement moderne et ses appendices optimisés. 

L’Allures 52 est un voilier de grande croisière taillé pour toutes les envies ! 

La mise à l'eau est prévue à l'été 2015. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter