07/12/2015


Allures Yachting - Allures Yachting lance Kara, la première table à carte tactile au monde !

Allures Yachting annonce le lancement de la première table à carte tactile, développée en collaboration avec Kara Technology.

La table à carte tactile Kara est présentée pour la première fois au Nautic de Paris, du 5 au 13 décembre 2015, par son créateur Ivain Bignonet sur le stand d’Allures Yachting. 

Kara a été pensée pour simplifier la vie du marin en offrant une convergence entre les technologies présentes à bord du bateau. Kara transforme la table à carte traditionnelle en un lieu convivial et pratique pour plus de plaisir à bord ! 

L’Allures 39.9 sera le premier voilier de la gamme proposant une table Kara qui sera déployée sur l’ensemble des modèles par la suite. 

Venez découvrir la nouvelle table à carte tactile au Nautic de Paris sur le stand Allures Yachting. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter