22/03/2010


Alphena Yacht - Alphena Yachts développe son réseau de distribution en France et en Europe

Alphena Yachts a vendu lors de sa première année de présence commerciale une dizaine d’Alphena One.

Par son positionnement de day-boat haut de gamme développé en collaboration avec Loïck Peyron, son design avant-gardiste, sa simplicité d’usage et sa motorisation in-board 100 % électrique, l’Alphena One, s’est ainsi avéré être un excellent bateau répondant à une clientèle en quête d’exclusif. Les différents salons nautiques de Paris et de Cannes ont permis de mesurer tout son potentiel tant en France qu’à l’étranger. 

Alphena Yachts souhaite maintenant développer ses ventes à l’échelle européenne en recrutant un réseau d’agents de qualité. 

L’objectif est de mettre en place, par zone géographiques, y compris en France des partenariats avec les agents qui sauront mettre en œuvre une démarche commerciale en adéquation avec la nature de l’Alphena One et l’image haut de gamme promue par le chantier. Par ailleurs, ce partenariat garantira, aux futurs clients une qualité de service à la hauteur de leur attente. 

Site : http://www.alphenayachts.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter