08/01/2013


Alubat - Un OVNI 43 Evolution en 2013 !

Le chantier naval vendéen Alubat, constructeur de voiliers en aluminium, présentait lors du Nautic de Paris l’Ovni 445 sur un stand de 180 m².

DR / Alubat 

Au moment où débutait le Nautic de Paris, le dernier – né de la gamme Ovni, l’Ovni 52 Evolution, était en phase de test sur l’eau au large des Sables d’Olonne. Il partira ensuite pour le Brésil avec son propriétaire. 

L’équipe de l’entreprise Alubat présentait des photographies de sa nouvelle réalisation sur son stand. « Nous regrettons de ne pas pouvoir faire venir l’Ovni 52 à Paris mais son propriétaire souhaitait partir vite avec son unité » explique Philippe Aupinel, Président de la marque. « On se rattrapera avec des images et j’espère un deuxième ou troisième Ovni 52 Evolution pour le Nautic 2013. Ou un Ovni 43 Evolution car Alubat a développé le petit frère du 52 que nous présenterons à la presse avant l’été puis au Grand Pavois 2013." 

DR / Alubat 

L’Ovni 43 Evolution, plan de Marc Lombard, reprend les caractéristiques du 52 à savoir un niveau de réalisation et de finition léché, une grande accessibilité entre cockpit et carré et des lignes pures dignes de voiliers de course. « C’est la taille idéale pour le grand voyage. Et malgré le cockpit abaissé, nous proposons, en option, une cabine arrière, c’est un sacré atout » souligne Philippe Aupinel, principale cheville ouvrière du renouveau de la gamme Alubat, leader mondial de la construction de voiliers en aluminium de plus de 35 pieds. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter