20/04/2007


Arimar continue à appuyer Mascalzone Latino-Capitalia Team

Réalisation d´un autre bateau pour l´équipage en compétition pour l´America´s Cup.

Arimar, une des entreprises leader en Europe dans le secteur des produits gonflables pour la navigation de plaisance et professionnelle, fournisseur technique de Mascalzone Latino - Capitalia Team depuis 2005, a réalisé un nouveau bateau d´appui pour l´équipage italien qui maintenant est engagé dans les selections pour l´America´s Cup. 

Le bateau, livré le mois dernier, est une nouveauté absolue pour l´entreprise italienne : un 760 idée selon les demandes spécifiques de Mascalzone Latino - Capitalia Team. En effet, on a crée des moules spéciales pour la carène et un pont exclusif qui laisse un large espace de travail avec une console positionnée le plus en arrière possible. La carène et la console sont blanches, tandis que les boudins, équipés avec l´accrochage mécanique X-system, sont gris. 

Fourni avec la certification de conformité en catégorie de projet B, a une capacité de 22 personnes et il est motorisable à 350 cv en bi-moteurs et 300 CV en mono moteur. 

Projeté entièrement par le Centre Etudes Arimar, ce nouveau 760 va s´ajouter aux autres deux bateaux de 12 mètres réalisés depuis quelques temps, augmentant de cette manière le parc bateaux en appui à l´équipage. 

Le support d´Arimar à Mascalzone Latino - Capitalia Team voit son origine dans la relation étroite avec le skipper Vasco Vascotto qui a débutée en le 2004 pour le Championnat IMS et s´est poursuivie en 2005 à l´occasion du Circuit de la Méditerranée réservé à la classe Transpac 52. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter