09/11/2005


Arimar - Réalisation d'un bateau pour l´équipage en compétition pour l´America´s Cup

Arimar, une des entreprises leader en Europe dans le secteur des produits gonflables pour la navigation de plaisance et professionnelle.

Elle est devenue fournisseur technique de Mascalzone Latino - Capitalia Team en réalisant le bateau d´appui pour l´équipage italien qui va participer à l´America´s Cup en 2007. 

Le bateau, livré en juin à Valence en occasion des Louis Vuitton Acts 4-5, est une nouveauté absolue pour l´entreprise italienne: un 12 metres, motorisé avec deux Mercruiser Verado 250hp. Projeté entièrement par le Centre Etudes Arimar, le bateau a été construit dans l´établissement de Sacs, societé dotée d´installations de production pour bateaux de grandes dimensions. Un partenariat né pour ce grand événement qui ouvre le chemin à des possibles collaborations dans le futur. 

Le support d´Arimar à Mascalzone Latino - Capitalia Team a origine dans le lien avec le skipper Vasco Vascotto qui, commencé dans le 2004, a continué cette année en soutenant le champion dans un nouveau défi, le Circuit de la Méditerranée réservé à la classe Transpac 52, où Vascotto a gagné à bord du bateau chilien Pisco Sour. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter