16/04/2014


Azimut Yachts - Azimut Yachts célèbre le lancement de la nouvelle grande 95 RPH

Azimut Grande 95RPH, un nouveau modèle de la collection la plus exclusive entre la gamme Azimut, a été lancé à Viareggio le 15 Avril 2014.

DR / Azimut Yachts 

Dernier modèle à être inclus dans la collection Grande, il est également le premier étant réalisé depuis la collection a été réintroduit dans la famille Azimut Yachts, côte à côte avec les autres : Atlantis , Magellano , Flybridge et S. 

Une fois de plus la collaboration déjà établie entre le designer Stefano Righin , en charge de la conception et des lignes extérieures, et studio Salvagni architectes pour l'aménagement intérieur, ont abouti à un projet caractérisé par un style unique et incomparable. 

Parmi les innovations les plus intéressantes introduites à bord de ce 29 mètres, le poste de pilotage surélevé - d'où le nom du modèle, où RPH signifie Raised Pilot House - le flybridge incroyablement spacieuse - plus de 60 m² - et la configuration de l'espace intérieur particulier qui comprend 4 cabines VIP en plus de la suite de maître. 

DR / Azimut Yachts 

La Grande Collection comprend actuellement cinq modèles, allant de 95 à 120 pieds, conçus pour les propriétaires désireux de personnaliser leur bateau : une équipe d'experts techniques et de production, va travailler avec eux tout au long du processus de construction de l'ensemble du yacht afin de définir ensemble chaque aspect unique, qu'il s'agisse de caractéristiques techniques ou de conception. 

Dédié à plus de trente mètres des navires de rabotage longues, caractérisé par un haut niveau de personnalisation, la série Grande est la plus exclusive entre cinq collections des yachts Azimut, et ce nouveau modèle met parfaitement en valeur les normes technologiques et de style élevées de la Collection. 

Technical data :
Length overall : 28.62 m (93’11’’)
Beam overall : 7.07 m (23’2’’)
Draft (at full load) : 2.05 m (6’9’’)
Displacement (at full load) : 110 t
Engines : 2 x 2.200 mHP (1630 kW) MTU 16V2000 M84
Maximum speed (at half load) : 26.5 nodi/knots
Cruising speed (at half load) : 20 nodi/knots
Fuel capacity : 12.000 lt- (3.170 Us gls)
Water capacity : 2.000 lt (528 Us gls)
Cabins : 5+3 equipaggio/crew
Berths : 10+4 equipaggio/crew
Head compartments : 6+2 equipaggio/crew
Building material : VTR/GRP
Keel deadrise : 7.6° AFT
Builder : Azimut Yachts
Exterior design and concept : Stefano Righini
Interior design and concept : Studio Salvagni Architetti 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter