31/10/2012


Bavaria - Bavaria en dévoile un peu plus sur son nouveau navire amiral : le Cruiser 56

Pour la toute première fois depuis l’annonce de son lancement, Bavaria Yachtbau dévoile au grand public les photos, une vidéo, et les données techniques de son nouveau Cruiser 56.

Le Cruiser 56, plus grosse unité proposée par le chantier sera dévoilée en avant première lors du prochain salon nautique de Düsseldorf en Janvier 2013, il est toutefois dores et déjà disponible à la vente auprès des concessionnaires du réseau Bavaria. 

D’une longueur proche de 17 mètres, le Cruiser 56 est le navire amiral de la flotte Cruiser proposée par Bavaria. Sa nouvelle coque et son nouveau roof aux lignes dynamiques sont accompagnées de nouvelles innovations technologiques tel que la possibilité d’opter pour un nouveau système Trim control ou d’un Dock control – une première sur la gamme Cruiser Bavaria. 

Sur le pont, le Cruiser 56 propose un large cockpit modulable. La table de cockpit peut être descendue pour laisser place à un grand bain de soleil idéal pour profiter le soleil. Le garage à annexe de 3,10 m de long, ainsi que la grande plateforme de bain complètent l’équipement standard de ce voilier d’exception. 

Offrant la possibilité d’accueillir à bord 10 personnes plus un skipper, le Cruiser 56 sera le voilier idéal pour de longues navigations. L’intérieur raffiné et moderne, signé DESIGN UNLIMITED est à couper le souffle ! Dans la lancée du nouveau Cruiser 33, le grand frère entend bien démontrer le renouveau stylistique et la qualité de la construction et des finitions du chantier Bavarois. 

Avec un large choix de configurations intérieures, de nombre de cabines, des matériaux et équipements, le nouveau Cruiser 56 ne laissera personne indifférent. 

Caractéristiques techniques :
Longueur hors tout : 16,75 m
Longueur de coque : 16,16 m
Longueur ligne de flottaison : 14,96 m
Maître-bau : 4,87 m
Tirant d’eau standard : 2,35 m
Déplacement lège : 18.600 kg
Motorisation : Yanmar 4JH4-HTE
Puissance du moteur : 110 cv
Capacité carburant : 300 L
Capacité d’eau : 690 L
Cabines : 4 / 5
Couchages : 6 / 8 / 10
Hauteur sous barrot dans le salon : 2,03 m
Surface voiles standard : 144,5 m²
Hauteur du mât au dessus le la ligne de flottaison : 23,37 m
Nombre de personnes autorisées à bord : 16
Certification CE : A 

Bavaria Cruiser 56

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter